menu

recent

Contact

Roberto Alagna dans Turandot à Vienne, avant des débuts en Samson et en Lohengrin !

Shares

Photo : Page Facebook de Roberto Alagna

Qui donc arrêtera Roberto Alagna ? Le ténor français chante actuellement le rôle de Calaf dans Turandot de Puccini, aux côtés de Lise Lindstrom (Turandot) et d’Aleksandra Kurzak (Liu). La représentation du vendredi 20 avril sera retransmise en direct via le Wiener Staatsoper Livestreaming.

Alagna fera ensuite des débuts très attendus en Samson dans l’opéra de Saint-Saëns, toujours à l’Opéra de Vienne, et aux côtés d’Elina Garanca en Dalila, pour six représentations du 12 au 28 mai 2018. Les Parisiens auront la chance de découvrir le Samson du ténor français, cette fois en version de concert, au Théâtre des Champs-Elysées les 12 et 15 juin 2018 prochains. On retrouvera ensuite Roberto Alagna, pour deux représentations (25, 28 juin 2018), dans Il Trovatore à l’Opéra Bastille.

Pas de vacances pour Roberto Alagna, qui enchaînera immédiatement après avec une prise de rôle prestigieuse et très attendue : le rôle-titre de Lohengrin de Wagner au Festival de Bayreuth, avec la plus belle des Elsa actuelles, Anja Harteros. Ce sera le premier Wagner pour le ténor, et ses débuts au Festival. Entre temps … Roberto Alagna aura enregistré un disque de duos auprès d’Aleksandra Kurzak !

Pour la saison 2018/2019, on pourra retrouver Roberto Alagna dans Samson & Dalila et Carmen au Metropolitan Opera, dans Carmen, La Traviata et Otello de Verdi à l’Opéra Bastille, dans Andrea Chénier à Londres et au Deutsche Oper de Berlin.

Vous avez dit infatigable ?

enquête revopera



"Des occasionnels aux aficionados, le public de la musique classique : 9 millions de personnes en France"
Retrouvez tous les résultats de l'enquête Revopéra !

facebook

Facebook Pagelike Widget

twitter

Top