menu

recent

Contact

Anna Netrebko : bientôt Salomé … et Isolde ?

Shares

Après un triomphe au Met dans Adriana Lecouvreur, la saison 2018/2019 d’Anna Netrebko se poursuit par une tournée de récitals donnés avec Yusif Eyvazov, avant une prise de rôle très attendue en Leonora dans La Forza del Destino de Verdi au Royal Opera de Londres, aux côtés de Jonas Kaufmann et Ludovic Tézier.

Pour la suite, les débuts de la diva russe au Festival de Bayreuth semblent confirmés : elle y chantera Elsa dans Lohengrin, après avoir débuté aux Arènes de Vérone en juillet 2019 dans Le Trouvère.

Des prises de rôle importantes devraient suivre :

  • En 2020/2021, Netrebko abordera le rôle de Salomé dans l’opéra de Richard Strauss, au Metropolitan Opera, sous la direction de Yannick Nézet-Séguin
  • Dans une récente interview à Forum Opera, le ténor Yusif Eyvazov a annoncé qu’Anna Netrebko et lui songeaient à aborder les rôles respectifs d’Isolde et Tristan.
  • Enfin, Anna Netrebko pourrait faire ses débuts en Turandot dans l’opéra de Puccini. Une première annonce avait été faite pour le Festival de Salzbourg 2022, avant d’être démentie. À suivre ?

enquête revopera



"Des occasionnels aux aficionados, le public de la musique classique : 9 millions de personnes en France"
Retrouvez tous les résultats de l'enquête Revopéra !

facebook

Facebook Pagelike Widget

twitter

Top